Saatchi & Saatchi et Duke réunies par Publicis au sein d’une même entité saatchi&saatchi duke
Publicis Groupe a officialisé hier le rapprochement opérationnel de ses deux agences Saatchi & Saatchi et Duke dans une nouvelle entité baptisée saatchi&saatchi duke. Elie Ohayon, jusqu’à présent CEO de Saatchi & Saatchi, présidera ce nouvel ensemble de 105 collaborateurs et Stéphane Guerry, CEO de Duke Razorfish, assurera la direction générale. En réunissant ces deux agences, Publicis entend développer un modèle «rapide, agile et puissant». «Hors du tout silo, les annonceurs auront accès à une nouvelle plateforme ouverte de développement d’idées neuves à même de générer un lien ‘beyond reason’, qui va bien au-delà de la relation rationnelle traditionnelle», explique Elie Ohayon. Saatchi&saatchi duke entend donc proposer «une approche innovante en terme de réflexion et d’expression créative avec le digital au cœur, les individus comme moteur et la technologie comme alliée», ajoute Stéphane Guerry.
L’agence Duke était spécialisée dans la communication digitale. Le réseau Saatchi & Saatchi accompagne les annonceurs dans la mise en place de leurs stratégies publicitaires.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous