|

Saint-Valentin : les centres commerciaux et le digital en 1ère ligne pour les urbains d’après une étude de Clear Channel et iligo

Saint-Valentin : les centres commerciaux et le digital en 1ère ligne pour les urbains d’après une étude de Clear Channel et iligo
Pour réaliser leurs cadeaux de la Saint-Valentin, 57% des Français vivant dans une zone urbaine vont privilégier autant les centres commerciaux qu’internet, selon un sondage d’iligo et Clear Channel auprès de 500 urbains.
Dans le détail, 38% des sondés feront leurs achats uniquement dans un magasin physique tandis que 14% ne passeront que sur le canal online. 48% iront en ligne et en magasin.
Concernant les achats, ils seront orientés vers la beauté et les soins (49% d’intention d’achat), suivi des bijoux et des articles de mode. Le budget moyen de ces cadeaux sera de plus de 100€ pour un tiers des personnes interrogées.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription