Saint-Valentin : les centres commerciaux et le digital en 1ère ligne pour les urbains d’après une étude de Clear Channel et iligo

Image
Pour réaliser leurs cadeaux de la Saint-Valentin, 57% des Français vivant dans une zone urbaine vont privilégier autant les centres commerciaux qu’internet, selon un sondage d’iligo et Clear Channel auprès de 500 urbains.
Dans le détail, 38% des sondés feront leurs achats uniquement dans un magasin physique tandis que 14% ne passeront que sur le canal online. 48% iront en ligne et en magasin.
Concernant les achats, ils seront orientés vers la beauté et les soins (49% d’intention d’achat), suivi des bijoux et des articles de mode. Le budget moyen de ces cadeaux sera de plus de 100€ pour un tiers des personnes interrogées.

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 janvier 2022

Palmarès émissions/Médiamétrie - Vidéo réseaux sociaux/eMarketer - Agence Média de l’année France 2022 : Pierre Calmard/dentsu - Plateforme désinformation - leboncoin/Weborama - Organisations professionnelles - Displayce/Happydemics - JVWeb/Ocere - Conseil National des Barreaux/FranceTV Publicité - Impact carbone/Impact+ - Saint-Valentin/Clear Channel/iligo - Rennes métropole - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi