|

Samba TV déploie le consentement publicitaire en Europe sur TV connectées avec Sourcepoint

Samba TV déploie le consentement publicitaire en Europe sur TV connectées avec Sourcepoint
Samba TV, intégré dans 20 des plus grandes marques TV connectées (CTV) dans le monde, fournit des données de tracking sur ces écrans. L’entité lance Smart TV Privacy Manager, solution clés en main de garantie du respect de la vie privée pour les TV connectées. Sa mise en place est réalisée avec le Transparency and Consent Framework de l’IAB (TCF).
L’interface est accessible à partir de l’onglet «paramètres» du menu du téléviseur. Elle offre toute une série de contrôles du respect de la confidentialité permettant au consommateur de maîtriser l’usage des données personnelles de son foyer d’une façon sans précédent.
Pour être conforme à l’IAB TCF en Europe, Samba TV a signé un partenariat avec Sourcepoint, plateforme de gestion de la conformité du respect de la vie privée au service de l’écosystème du marketing numérique et membre certifié de l’IAB Europe.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription