Samia Bounoua Debeine fonde son cabinet, Seeds

02/10/2019
Image
Image
Après 3 années passées chez Dentsu Consulting comme Directrice générale réputation & corporate branding, Samia Bounoua Debeine lance Seeds, un cabinet de conseil dédié aux entreprises et institutions qui souhaitent «donner du sens à leur transformation, semer la confiance au sein de leur écosystème et ainsi accélérer leur développement.».
Le cabinet emprunte aux relations internationales le concept de Soft Power, c’est-à-dire la capacité d’influence et de persuasion d’un acteur sur d’autres acteurs, par des moyens non coercitifs.
Seeds entend accompagner les décideurs dans leur croissance en travaillant spécifiquement leur leadership et le levier clé de la confiance.
Par ailleurs, le cabinet veut rapprocher les métiers de la communication et du consulting autour d’un réseau de consultants expérimentés. Le cabinet rassemble autour de son expertise, un réseau de consultants expérimentés sur les différents métiers de la communication (relations et affaires publiques, social listening et management, digital marketing, media, création…) et du consulting (stratégie, organisation et management, conduite du changement/transformation).
 
02/10/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 octobre 2019

Unique Heritage Media/Disney Hachette Presse - Criteo - Collecte de données - CESP - Media.Figaro - Optidata Webedia - Facebook - Stocard  - Jérémy Breot/Carat - Samia Bounoua Debeine/Seeds - Véronique Philipponnat/Grazia - Insee - Bilendi - Volvo/Huffpost - La France a un incroyable talent - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi