«Sans tabou» en quotidien, un nouveau magazine culinaire et de nouvelles séries au menu de Chérie 25
Le magazine de société «Sans tabou» présenté par Véronique Mounier, déjà programmé le vendredi en prime-time, sera également diffusé sous la forme d’une quotidienne de 45 minutes avec «deux portraits, deux histoires fortes» par émission.
La rentrée de Chérie 25 sera aussi marquée par un nouveau magazine d’investigation culinaire, «On remet le couvert», qui donnera des infos, actus et tendances sur la gastronomie. Il sera présenté par Farida, chroniqueuse culinaire dans «La Quotidienne» (France 5), qui sera accompagnée du critique François Simon. Christine Bravo revient à l’antenne avec une nouvelle saison de «Sous les jupons de l’histoire».
La programmation cinéma et séries de la chaîne se veut originale et décalée, comme le film «Bel Ami» ou la nouvelle série américaine «Hot in Cleveland» où 3 amies quarantenaires doivent cohabiter avec une vieille dame surprenante. L’offre de fictions sera également marquée par la série policière française «Dos au mur», la série britannique «Mr Selfridge» dans laquelle le héros lance le premier grand magasin londonien et la série américaine «Franklin & Bash» où deux avocats apportent de la folie à un système qu’ils jugent trop rigide.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous