Santé Magazine s’offre une nouvelle jeunesse sur le fond et sur la forme
02/12/2022
Image

À l’occasion de son numéro paru le 1er décembre, le mensuel Santé Magazine (Uni-Médias) a dévoilé sa nouvelle formule.
Sur le fond, le magazine propose désormais « plus d’inclusivité, parce que Santé Magazine s’adresse à toutes les femmes, plus d’actualités pour mieux appréhender notre environnement, plus d’interactivité avec nos lectrices », précise le titre.
Sur la forme, Santé Magazine a souhaité se moderniser tout en gardant l’ADN de la maquette, avec un nouveau logo, ainsi que l’utilisation de typos aérées et de photos ancrées dans la vraie vie.
La dernière refonte du titre avait eu lieu en 2019. Le magazine est vendu au prix de 2,90€.
Selon l’ACPM, en 2021-2022, la diffusion France payée de Santé Magazine est de 271 495 exemplaires.
02/12/2022
En savoir plus
Fiche média
SANTE MAGAZINE
Régie
UNI MEDIAS & SOLUTIONS
À lire aussi
07/02/2023
Le magazine VSD a été placé en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité jusqu...
06/02/2023
Impacté par la hausse du coût du papier, l’arrivée de Diverto et un plan de...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Lancée chaque année depuis 2010 en mai, l'étude « Etat des Médias dans le Monde » de...
31/01/2023
Le kiosque en ligne Cafeyn annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme...
31/01/2023
Aurélien Viers, actuel rédacteur en chef au service vidéo du journal Le Parisien, a...