Santé Magazine s’offre une nouvelle jeunesse sur le fond et sur la forme

Image

À l’occasion de son numéro paru le 1er décembre, le mensuel Santé Magazine (Uni-Médias) a dévoilé sa nouvelle formule.

Sur le fond, le magazine propose désormais « plus d’inclusivité, parce que Santé Magazine s’adresse à toutes les femmes, plus d’actualités pour mieux appréhender notre environnement, plus d’interactivité avec nos lectrices », précise le titre.

Sur la forme, Santé Magazine a souhaité se moderniser tout en gardant l’ADN de la maquette, avec un nouveau logo, ainsi que l’utilisation de typos aérées et de photos ancrées dans la vraie vie.

La dernière refonte du titre avait eu lieu en 2019. Le magazine est vendu au prix de 2,90€.

 

Selon l’ACPM, en 2021-2022, la diffusion France payée de Santé Magazine est de 271 495 exemplaires.

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 décembre 2022

Etude pour le Bureau de la Radio - Acast - Mint - Havas Media Group - TimeOne-Isoskele - CCM Benchmark/Phonandroid - FranceSoir - Disney+ - Amazon Prime Video - Clear Channel France - ADspace/FranceTV Publicité - Santé Magazine - Adélaïde Zulfikarpasic/Nathalie Léauté/BVA France - Josiane Inamo-Montreuil/The Trade Desk - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi