Screenbase adopte la DSP Hivestack. Hivestack recrute le DGA de Screenbase

Image

Screenbase, agence média spécialisée dans la communication DOOH, noue un partenariat exclusif en France avec Hivestack, société spécialisée dans le DOOH programmatique. Screenbase, qui opére les achats DOOH pour GroupM (WPP) et Omnicom Media Group, intégrera la plateforme côté demande (DSP) de Hivestack.
Dans le cadre de son développement en France, Hivestack a également signé des contrats avec Clear Channel, Mediatransports, ECN, Imediacenter, Smartmedia, DoohYouLike, Fill Up Média, Waitcom, Turnadon et DooH it. D'autres seront bientôt disponibles, comme Mediaperformances, en discussion bien avancée, ainsi que l'inventaire de JCDecaux via VIOOH.
L'annonce coïncide également avec la nomination de Vladimir Chou chez Hivestack, en tant que VP de la demande en France. Vladimir Chou rejoint l'entreprise après avoir rejoint Screenbase il y a 2 ans (voir archive).

Cet article fait partie de la Newsletter du 3 juin 2021

Cinéma 2020/CNC - Audience Internet avril/Médiamétrie - Diffusion presse quotidienne/ACPM - Screenbase/Hivestack - Les Inrocks - Warner Bros. Discovery - Sponsors/VivaTech 2021 - Trophées Etudes et Innovations : Stéphane Marcel/BVA Group - Trophées Etudes et Innovations : Bruno Ricard/366 - One PP Performances/TF1 Pub - Offre RSE/Verizon Media - PicWicToys/SFR/TVTY - Eric Garcia/Institut CSA - Le Club de la Com - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi