Search Foresight se renforce pour développer ses offres d’Inbound Marketing
09/10/2019
Image

Search Foresight, l’agence Search Marketing filiale d’Heroiks, renforce ses équipes et développe son pôle marketing et commercial. Dans ce cadre, Jean-Baptiste Niveau a été nommé Directeur commercial et Marketing digital. Sébastien Duc devient Directeur grands comptes expert Data et Content Marketing.
Search Foresight revendique sa volonté de consolider ses compétences internes stratégiques et opérationnelles pour lancer de nouvelles offres d’Inbound Marketing.
Search Foresight revendique sa volonté de consolider ses compétences internes stratégiques et opérationnelles pour lancer de nouvelles offres d’Inbound Marketing.
Jean-Baptiste Niveau aura notamment en charge la politique de développement commercial ainsi que le développement de nouvelles offres Inbound Marketing et génération de Leads.
Avant de rejoindre Search Foresight, Sébastien Duc a exercé pendant 10 ans chez Activis comme Directeur grands comptes.
09/10/2019
À lire aussi
06/02/2023
Deux ans après son arrivée à la tête d’Omnicom Media Group France, filiale du groupe...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...