Search Foresight se renforce pour développer ses offres d’Inbound Marketing

09/10/2019
Image
Search Foresight, l’agence Search Marketing filiale d’Heroiks, renforce ses équipes et développe son pôle marketing et commercial. Dans ce cadre, Jean-Baptiste Niveau a été nommé Directeur commercial et Marketing digital. Sébastien Duc devient Directeur grands comptes expert Data et Content Marketing.
Search Foresight revendique sa volonté de consolider ses compétences internes stratégiques et opérationnelles pour lancer de nouvelles offres d’Inbound Marketing.
Jean-Baptiste Niveau aura notamment en charge la politique de développement commercial ainsi que le développement de nouvelles offres Inbound Marketing et génération de Leads.
Avant de rejoindre Search Foresight, Sébastien Duc a exercé pendant 10 ans chez Activis comme Directeur grands comptes.
09/10/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 9 octobre 2019

Epsilon/Publicis Groupe - Firewood Marketing - Kinesso - Fitness Park/MediaTrack - Copernicus/Repeat Groupe - TF1 Pub - L'Obs - Sophie Langlois/Keyade - Search Foresight - Melty - Reworld Media - Dorota Smaggia/ITinSell - YouGov - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi