Sébastien Balestas promu Global Development Director d’AdThink
22/02/2018
Image

Jusqu’à présent en charge du Display Network et du Trading Desk d’AdThink , Sébastien Balestas est promu Global Development Director de la société spécialisée dans la publicité à la performance. Il pilote la nouvelle Sales House, dont la mission est de promouvoir toutes les solutions d’AdThink en France et à l’international.
Sébastien Balestas rapporte à Arnaud Lacroix, Directeur Général.
22/02/2018
À lire aussi
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...