Sébastien Balestas promu Global Development Director d’AdThink

22/02/2018
Image

Jusqu’à présent en charge du Display Network et du Trading Desk d’AdThink , Sébastien Balestas est promu Global Development Director de la société spécialisée dans la publicité à la performance. Il pilote la nouvelle Sales House, dont la mission est de promouvoir toutes les solutions d’AdThink en France et à l’international.
Sébastien Balestas rapporte à Arnaud Lacroix, Directeur Général.

22/02/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 février 2018

Baromètre La Place Média - Alliance Gravity/Orange - RTL/M6 Exchange - JW Player/SpotX - Etude programmatique/WFA/Dataxu - Etude display programmatique mobile/eMarketer - Smart/Google DBM - EdiPub/UDA/SRI - AdUx - Adotmob - Renault/Weborama - Nano Interactive - Sébastien Balestas/AdThink - Compellia - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi