Sébastien Perez devient Directeur marketing et communication du site Thalasso Passion

05/06/2019
Image

Après 18 années passées en agence média, dernièrement chez Videobeat, Sébastien Perez a rejoint le site internet Thalasso-Passion.fr (groupe Blue Passion) comme Directeur marketing et communication.
Sa mission consiste, au sein de la plateforme de réservation en ligne de séjours bien-être, à définir les orientations stratégiques du site en termes d’image, de visibilité sociale, de stratégie média tout en accroissant la performance du site et en optimisant ses investissements média.

05/06/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 5 juin 2019

Adex Benchmark Iab Europe - Adledge/Sublime - Fin d’iTunes - Commandes sur 750g - Majelan - Total/JO Paris 2024 - My Media/Citeo - Thomas Cook France/Sutter Mills - Formats mobiles/Skyline - MediaSquare - Laurent Habib/AACC - Sébastien Perez/Thalasso Passion - Thierry Million/OpinionWay - Nominations RMC BFM Business BFM Régions - Plateforme de test IdeaMarket - 30 ans Fort Boyard - Mastercard/Eurosport/Carat - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi