Offremedia vous offre 5% de remise sur le prochain séminaire IREP Marques Médias et Médias Marques

27/11/2009

L’IREP propose pendant ce séminaire de couvrir lors de la 1ère journée (le 8 décembre) les notions de marque-média et média-marque, les nouvelles pratiques notamment engagement et contenu de marque, la redistribution des rôles entre agences de communication / agences médias / annonceurs / médias. La 2ème journée (le 9 décembre) sera consacrée aux marques-médias (que disent-elles, qui sont-elles, comment les mesurer), aux marques annonceurs (nouvelles stratégies médias, nouveaux déploiements notamment à l’international). Par ailleurs, les représentants des organisations professionnelles viendront exposer leur vision de l’avenir de leurs médias respectifs. 

Parmi les intervenants : Guillaume Astruc (IP France), Daniel Bô (QualiQuanti), Michel Cacouault (Le Bureau de la Radio), Alexandre Callay (Eurodata TV Worldwide-Médiamétrie), Elisabeth Cialdella (FigaroMedias), Nicolas Cour (Prisma Presse), Thierry Darras (FigaroMedias), Xavier Dordor (APPM), Stéphane Dottelonde (UPE), Muriel Ferrero (MTV Networks France), Magali Florens (OMD), Olivier Goulet (KR Media), Catherine Gotlieb (IAB), Françoise Hernaez Fournier (TNS MI), Bruno Lenain (Ipsos MediaCT), Stéphane Martin (SNPTV), Bruno Ricard (SPQR), Guillaume Vasse (Nextrégie) etc. 

En commandant votre inscription au séminaire via Offremedia, économisez 5% sur votre facture !

27/11/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 décembre 2009

Xavier Dordor, CBS Outdoor France, AAP, Insert, Télérama Sortir, Le Figaro, Nickelodeon, Libération, SFR Régie, Specific Media, M6 Publicité Digital, SNPTV, France Télévisions Publicité, Audience TV novembre, Audience Radio en Ile de France, Audience Internet octobre 2009, TNS media intelligence, TF1 Publicité, OJD, Reckitt Benckiser, Havas, Créativité avec AdForum, Offres d'emplois

À la une dans 100%Media

À lire aussi