Série de nominations chez ShowHeroes Group

07/07/2022
Image

ShowHeroes Group, spécialiste de la publicité digitale et du développement de contenus vidéo éditoriaux, vient de créer trois postes au sein de son comité de direction.

Bastian Döring, jusqu’ici Vice-Président Global Sales, est promu Senior Vice President EMEA & Global Sales. Il aura désormais à charge de concrétiser le plan de développement européen du groupe.

Kay Schneider, jusqu’alors Senior Vice President Supply, est nommé au poste de Senior Vice President Global Product & Business Development. Il continuera de diriger la stratégie Supply-Side de l'entreprise et mettra l'accent sur la gestion et le développement des produits au niveau mondial.

La nouvelle équipe de direction sera complétée par Marco Ruivenkamp, qui devient Vice President Global Business Development. Précédemment directeur général de Smartclip Latam, société récemment acquise par ShowHeroes, Marco Ruivenkamp apportera une orientation stratégique à l'expansion internationale du groupe. Il se concentrera également sur le déploiement de Viralize, plateforme spécialisée dans la publicité vidéo en mode SaaS à l'échelle internationale.

07/07/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 7 juillet 2022

France Télévisions - L'Équipe/Ligue 2 - Amazon Prime Video - 20 Minutes - Mediaobs - Azerion/Madvertise - TF1 Licensing/TFOU - Propuls’her - ShowHeroes Group - Syndicat du Conseil en Relations Publics - Gamned - ACPM - Médiamétrie - ETX Studio/Majelan - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi