Serieously fait peau neuve et dévoile sa nouvelle identité visuelle

Le média rend hommage aux origines de la télévision en s’inspirant des couleurs de la fameuse Mire qui a marqué des générations de téléspectateurs. Un nouveau design qui allie couleurs Pop et style épuré pour une meilleure expérience lecteur. Un fond noir a d’ailleurs été pensé pour les spectateurs qui utilisent Serieously en second écran devant leurs programmes favoris.
Serieously n’oublie pas pour autant les autres centres d’intérêts de ses 5 millions de visiteurs uniques puisque de nouvelles verticales dédiées notamment au cinéma et au gaming verront aussi le jour.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 mars 2021

Grille Drive-to-Web/CESP/SNPTV - Combat - CSA/Décret streaming - France Télévisions/YouM3dia - Social/Parlement américain - Brand Safety/Propriété intellectuelle/Facebook - Initiative/Françoise Fassin - Intelligence Senior - CoSpirit MediaTrack/CCI France - Netatmo/Carat - WPP - Emplois publicité/Afdas - Tatiana de Francqueville/Cendrine Martinez/La Tribune - Fête des mères/TF1 Pub/Unify - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi