Serieously fait peau neuve et dévoile sa nouvelle identité visuelle
25/03/2021
Le média rend hommage aux origines de la télévision en s’inspirant des couleurs de la fameuse Mire qui a marqué des générations de téléspectateurs. Un nouveau design qui allie couleurs Pop et style épuré pour une meilleure expérience lecteur. Un fond noir a d’ailleurs été pensé pour les spectateurs qui utilisent Serieously en second écran devant leurs programmes favoris.
Serieously n’oublie pas pour autant les autres centres d’intérêts de ses 5 millions de visiteurs uniques puisque de nouvelles verticales dédiées notamment au cinéma et au gaming verront aussi le jour.
Serieously n’oublie pas pour autant les autres centres d’intérêts de ses 5 millions de visiteurs uniques puisque de nouvelles verticales dédiées notamment au cinéma et au gaming verront aussi le jour.
25/03/2021
À lire aussi
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Snapchat continue de gagner des utilisateurs et de perdre de l'argent, d'après ses...
02/02/2023
Les députés ont approuvé unanimement en commission une proposition de loi socialiste...
02/02/2023
La Cnil, gardienne des données personnelles des Français, a prononcé 21 sanctions en...