|

SFR Box Fibre Zive 4K, Carglass Centre Auto et Lidl Discours Prix, marques les plus visibles en TV en avril 2016, selon le baromètre du SNPTV

SFR Box Fibre Zive 4K, Carglass Centre Auto et Lidl Discours Prix, marques les plus visibles en TV en avril 2016, selon le baromètre du SNPTV

En avril 2016, SFR Box Fibre Zive 4K, Carglass Centre Auto et Lidl Discours Prix ont été les 3 marques les plus visibles en télévision, selon le baromètre mensuel du SNPTV. La campagne SFR Box Fibre Zive 4K a délivré 759 millions de contacts, devant Carglass (648 millions) et Lidl (585 millions).
Les Opticiens Krys font leur entrée dans le classement pour la première fois, tandis que le programme minceur « Comme j’aime » de Xynergy Health Products est présente pour le 4ème mois consécutif.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription