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ShowHeroes dévoile trois outils de mesure de l’attention

ShowHeroes dévoile trois outils de mesure de l’attention
ShowHeroes dévoile trois outils de mesure de l’attention

ShowHeroes annonce deux partenariats avec Lumen Research et Adélaïde Metrics, acteurs de la mesure de l’attention. Le groupe offre ainsi la possibilité de faire vérifier l’efficacité des campagnes.

Lumen Research propose un outil de mesure de l’attention nommé LAMP. Il s’appuie sur les données de chaque impression pour évaluer les facteurs qui influencent l’attention : format, temps passé sur la page, pourcentage de visibilité, emplacement publicitaire…

De son côté, Adelaide propose un outil baptisé Attention Unit. À travers un score de qualité attribué aux différents inventaires des éditeurs, ce modèle analyse de multiples indicateurs clés comme le contexte de diffusion ou l’impact carbone d’une campagne, pour prédire le niveau d’attention dont bénéficiera une publicité.

En parallèle, ShowHeroes présente son propre outil de mesure de l’attention, Attention Index. Il permettra de mesurer la relation entre la pertinence contextuelle et la mémorisation d’une publicité.

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