Showroomprivé crée sa régie SRP Media
29/06/2018
Image

Showroomprivé, lance SRP Media, sa régie publicitaire dédiée aux digital women, composée en grande partie des clientes Showroomprivé et constituée de femmes de 18 à 59 ans particulièrement actives sur les sites d'e-commerce.
SRP Media propose une offre structurée autour de deux expertises : l’expertise data permet aux marques d’atteindre les digital women, grâce à des ciblages hors plateforme Showroomprivé ou des études marketing sur mesure, qui permettent de dégager les insights très précis sur ces digital women ; l’expertise Advertising 360° met à disposition des marques, sur la plateforme Showroomprivé, des dispositifs personnalisés qui répondent aux objectifs business et communication des marques (sampling, traffic in (e)store, opérations spéciales et études marketing). La régie est dirigée par Julia Etaix, précédemment en charge du new business chez Showroomprivé depuis 2015.
29/06/2018
À lire aussi
07/02/2023
Prisma Media for Publishers compte aujourd’hui une quinzaine d’éditeurs externes dans...
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...