Singapour : JCDecaux étend sa concession publicitaire avec l’aéroport de Changi sous le signe de la durabilité jusqu’en 2029

Image
JCdecaux singapour

JCDecaux a renouvelé sa concession publicitaire avec l’aéroport de Singapour-Changi jusqu’en 2029, incluant une option d’extension de 5 ans jusqu’en 2034. Il s’agit du 3e contrat signé depuis le début de la concession en 2011, dans le cadre d’un partenariat qui s’étendra sur plus de 20 ans.

Dans ce cadre, JCDecaux continuera à renforcer l’expérience publicitaire de l’aéroport de Changi grâce à une digitalisation accrue, des solutions fondées sur la donnée, ainsi qu’à des outils générant du drive-to-store et du trafic vers les sites web. L’adoption du programmatique garantit également l’intégration des médias numériques de l’aéroport de Changi dans les stratégies omnicanales des marques, lui permettant ainsi de bénéficier du marché mondial des médias en ligne.

Principes communs en matière de RSE

Conformément à leurs principes communs en matière de RSE, JCDecaux et Changi Airport Group ont décidé de placer la concession sous le signe de la durabilité et de la sécurité, reposant sur des certifications de sécurité de JCDecaux pour ses opérations à Singapour. Ce partenariat repose aussi sur la définition d’objectifs clairs en matière d’énergie verte, de matériaux recyclables et de gestion des déchets électroniques.

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 janvier 2023

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi