Singlespot et Radioline s’associent pour mesurer le Digital Radio to Store
06/07/2018
Image

Singlespot, spécialisé dans la mesure des visites en magasin via GPS a noué un partenariat avec Radioline (groupe Baracoda), plateforme de diffusion de près de 70 000 stations de radio dans le monde. Ils s’associent pour mesurer le trafic en point de vente généré par catalogue de radios digitales (FM & webradios).
Singlespot met à disposition des annonceurs un outil de mesure et d’analyse permettant d’optimiser et d’analyser le trafic généré en magasin après un plan média radio.
06/07/2018
À lire aussi
27/01/2023
La CNIL et ses homologues européens ont adopté le rapport synthétisant les...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
26/01/2023
Les deux adtech françaises Weborama et Implcit allient leurs technologies...
25/01/2023
Cambium Média lance : Suki, un média vertical à destination des générations Y et Z...
25/01/2023
Targetspot SA annonce le lancement en version beta de la plateforme musicale Winamp...
24/01/2023
Le ministère américain de la Justice a porté plainte contre Google mardi pour son «...