Singlespot et Radioline s’associent pour mesurer le Digital Radio to Store

06/07/2018
Image
Singlespot, spécialisé dans la mesure des visites en magasin via GPS a noué un partenariat avec Radioline (groupe Baracoda), plateforme de diffusion de près de 70 000 stations de radio dans le monde. Ils s’associent pour mesurer le trafic en point de vente généré par catalogue de radios digitales (FM & webradios). 
Singlespot met à disposition des annonceurs un outil de mesure et d’analyse permettant d’optimiser et d’analyser le trafic généré en magasin après un plan média radio.
06/07/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 9 juillet 2018

Audience TF1 Mondial - Diffusion PQN mai - Screenbase/Nielsen - HighCo/Useradgents - Opéra national de Paris - Tour de France 2018 - Collège partenaires SRI - Singlespot/Radioline - Beaux Arts & Cie - Slimcut - Purch/Clubic - Le Point - Ici Barbès - Cas de créativité média - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi