Sixt événementialise sa présence dans 3 aéroports avec My Media, JCDecaux et BETC
19/10/2018
Image

Image

Sixt intensifie sa présence avec des dispositifs événementiels dans les aéroports de Nice, Marseille et Lille grâce à des dispositifs mis en place par My Media, BETC et JCDecaux Airport. A l'Aéroport de Marseille-Provence, une bague géante sertie de la nouvelle Mercedes Classe A en model-making de taille réelle domine le parvis de l'aéroport.
La promesse «Louez un petit bijou à prix malin» s'affiche également sur 3 bâches géantes sur une surface de 124m².
La promesse «Louez un petit bijou à prix malin» s'affiche également sur 3 bâches géantes sur une surface de 124m².
A l'entrée de l'Aéroport de Lille se trouve une véritable Mercedes Classe A, transformée en sac de voyage de luxe et recouverte de cuir, complété par un habillage mural, deux toiles et une lightbox.
Au sein de l'Aéroport de Nice Côte-d'Azur, c'est une Mercedes Classe A, qui survole le Terminal 2 en parachute avec notamment un message clé : «Louez une belle voiture dès votre atterrissage.».
19/10/2018
En savoir plus
Agence média
MY MEDIA
Fiche média
JCDECAUX AIRPORT
À lire aussi
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...