Sixt événementialise sa présence dans 3 aéroports avec My Media, JCDecaux et BETC

Image
Image
Sixt intensifie sa présence avec des dispositifs événementiels dans les aéroports de Nice, Marseille et Lille grâce à des dispositifs mis en place par My Media, BETC et JCDecaux Airport. A l'Aéroport de Marseille-Provence, une bague géante sertie de la nouvelle Mercedes Classe A en model-making de taille réelle domine le parvis de l'aéroport.
La promesse «Louez un petit bijou à prix malin» s'affiche également sur 3 bâches géantes sur une surface de 124m².
A l'entrée de l'Aéroport de Lille se trouve une véritable Mercedes Classe A, transformée en sac de voyage de luxe et recouverte de cuir, complété par un habillage mural, deux toiles et une lightbox.
Au sein de l'Aéroport de Nice Côte-d'Azur, c'est une Mercedes Classe A, qui survole le Terminal 2 en parachute avec notamment un message clé : «Louez une belle voiture dès votre atterrissage.».

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 octobre 2018

Bertrand Beaudichon - Xerfi/La 5G en 2030 - Gartner/10 tendances techno - Anne-France Allali/Paula Soria/Nicolas Cardon/Ipsos - SRI - Delight - Mondadori/Reworld - Voici - Marie Claire/Beauty Advisor - Arnaud de Courcelles/L'Equipe - Stéphane Kloster/Ganz - Sixt/My Media/JCDecaux/BETC - Ville de Lyon - Sublime - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi