Sizmek propose un système transparent pour sa plateforme basée sur l’intelligence artificielle

25/01/2018
Image
Sizmek, la plateforme publicitaire buy-side garantit désormais une transparence totale sur l’ensemble de sa solution basée sur l’intelligence artificielle (IA). L’objectif est de permettre aux agences et aux annonceurs de disposer d’une meilleure compréhension des performances et des coûts des campagnes publicitaires basées sur l’IA. D’autant que, d’après une étude du cabinet Forrester, commandée par Sizmek, 79% des responsables marketing envisagent d’utiliser davantage l’IA au cours des 12 prochains mois.
«Il ne fait aucun doute que les agences et les annonceurs souhaitent identifier des insights grâce à l’IA, mais ils exigent une visibilité totale lors du processus» souligne Mark Grether, CEO de Sizmek. C’est pour y répondre qu’a été mis en place un système de tarification transparent pour l’ensemble des coûts relatifs aux recommandations média, aux exécutions créatives, aux données, aux technologies ainsi qu’aux services associés.  
25/01/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 janvier 2018

Observatoire ePub/SRI - Baromètre Publicis Media - Baromètre La Place Média - Programmatique UK/eMarketer - Audience Square/La Place Media - Amazon - InMobi/AerServ - Gamned! - Rubicon Project - Mapp Digital/Camp de Bases - Le Groupe Cartégie/La Compagnie Hyperactive - Converteo - Sizmek - OneSixty2/Marketshot - Benchmark DMP et DSP/Compellia - Adobe - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi