Skeepers intègre le live shopping à son offre avec le rachat de Spockee
15/03/2022
Image

Skeepers, groupe français fondé par Avis Vérifiés à Marseille et spécialisé dans l’engagement client, a fait l’acquisition de Spockee, acteur français du live shopping lancé en 2018.
En intégrant cette solution de live shopping au sein de sa plateforme de gestion d’influence et de contenus, Skeepers permet aux marques d'interagir directement avec leur communauté, de renforcer le lien de proximité et, in fine, de créer un nouveau canal de ventes.
Désormais disponibles dans la plateforme SaaS de Skeepers, les solutions de live shopping One-to-Many et One-to-One permettent aux marques d’intégrer des vidéos interactives au cœur de leurs canaux de vente, que ce soit sur le site e-commerce, au sein du service client, dans leur magasin ou au cours de n’importe quel événement.
Ce rapprochement a été réalisé grâce au fonds Providence Strategic Growth (PSG) qui accompagne le groupe Skeepers dans son développement depuis 2019.
15/03/2022
À lire aussi
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
27/01/2023
La CNIL et ses homologues européens ont adopté le rapport synthétisant les...
26/01/2023
Les deux adtech françaises Weborama et Implcit allient leurs technologies...
25/01/2023
Targetspot SA annonce le lancement en version beta de la plateforme musicale Winamp...
25/01/2023
Cambium Média lance : Suki, un média vertical à destination des générations Y et Z...
24/01/2023
Le ministère américain de la Justice a porté plainte contre Google mardi pour son «...