Skeepers intègre le live shopping à son offre avec le rachat de Spockee

Image
Skeepers, groupe français fondé par Avis Vérifiés à Marseille et spécialisé dans l’engagement client, a fait l’acquisition de Spockee, acteur français du live shopping lancé en 2018.
En intégrant cette solution de live shopping au sein de sa plateforme de gestion d’influence et de contenus, Skeepers permet aux marques d'interagir directement avec leur communauté, de renforcer le lien de proximité et, in fine, de créer un nouveau canal de ventes.
Désormais disponibles dans la plateforme SaaS de Skeepers, les solutions de live shopping One-to-Many et One-to-One permettent aux marques d’intégrer des vidéos interactives au cœur de leurs canaux de vente, que ce soit sur le site e-commerce, au sein du service client, dans leur magasin ou au cours de n’importe quel événement.
Ce rapprochement a été réalisé grâce au fonds Providence Strategic Growth (PSG) qui accompagne le groupe Skeepers dans son développement depuis 2019.

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 mars 2022

Etablissement Français du Sang - mSix&Partners - Mediacom/FBD Group - Mediatransports - Performics/Adthena - Joy Jimenez/79 - LGM&co - One to One e-commerce de Monaco - Jeux vidéo - Audience TV Jeux paralympiques - 14Haussmann/UM - TPS - Edisound - Paris La Défense - Mediakeys - Skeepers/Spockee - Les Echos Le Parisien Media - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi