SLA lance un support LCD à destination des taxis

07/12/2009
Image

Sur la flotte de ses taxis partenaires, le Groupe SLA annonce le lancement d’une offre publicitaire vidéo fixe ou animée à travers un écran LCD de 23 centimètres. Côtés programmes, les passagers bénéficieront de clips d’informations sur des domaines aussi variés que l’histoire, l’écologie, la technologie… Une offre adaptée aux entreprises désireuse de cibler plus efficacement les populations de CSP+ et de touristes.

07/12/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 décembre 2009

Jean-Charles Lajouanie, CGV radio 2010, Webmediagroup, Express Roularta Services, SLA, BFMTV.com, Largardère Publicité, Yahoo!, AlloMusic, Evene.fr, Le téléviseur, Audiences Internet octobre, Marvellous Mobile/SFR, My Media, , Ujjef, veillebrandcontent.fr, NextIdea, Ebuzzing & Wikio, Partenariat CadresOnLine/Offremedia, Communication Responsable, Créativité avec Adforum, Dernières Offres.

À la une dans 100%Media

À lire aussi