SLA lance un support LCD à destination des taxis
07/12/2009
Image

Sur la flotte de ses taxis partenaires, le Groupe SLA annonce le lancement d’une offre publicitaire vidéo fixe ou animée à travers un écran LCD de 23 centimètres. Côtés programmes, les passagers bénéficieront de clips d’informations sur des domaines aussi variés que l’histoire, l’écologie, la technologie… Une offre adaptée aux entreprises désireuse de cibler plus efficacement les populations de CSP+ et de touristes.
07/12/2009
À lire aussi
06/02/2023
Alphabet, maison-mère de Google et YouTube, a déçu jeudi avec un chiffre d'affaires...
06/02/2023
Twitter a lancé vendredi dernier en France sa version payante et ses coches de...
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Snapchat continue de gagner des utilisateurs et de perdre de l'argent, d'après ses...