|

Slate fait appel à Opti Digital pour accélérer ses revenus issus du programmatique

Slate fait appel à Opti Digital pour accélérer ses revenus issus du programmatique
L’éditeur Slate a choisi de se faire accompagner par Opti Digital pour les opérations d’Adserving et de publicité programmatique pour le site slate.fr ainsi que pour sa verticale tech et innovation Korii.fr.
La mission d’Opti Digital consiste à aider Slate sur toutes les étapes de la configuration afin d’exploiter différents leviers pour augmenter les revenus publicitaires : conception du plan de taggage, configuration de son AdServer, conseil sur les emplacements publicitaires. L’expertise et les solutions d’Opti Digital s’étendent également à l’adserving, stratégie de header bidding, analyse statistique des résultats et recommandations.
L’éditeur de slate.fr s’est donné comme objectif de doubler ses revenus liés à l’activité programmatique en 2020.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription