Smart AdServer met la solution GoldenFish de Weborama à la disposition de ses clients

17/06/2021
Image

Weborama renforce son partenariat avec Smart AdServer. Sa nouvelle solution cookieless, GoldenFish, est désormais disponible pour les éditeurs sur la plateforme de monétisation publicitaire.
Grâce à cette intégration, les éditeurs peuvent accéder directement et nativement aux segments sémantiques de Weborama dans l’interface Smart AdServer, sans intégration technique supplémentaire. Ils peuvent ainsi continuer à faire de la publicité ciblée et tirer profit de la monétisation de leurs inventaires même lorsque l’internaute utilise un navigateur cookieless.
La connexion GoldenFish-Smart Adserver est déjà établie avec les régies publicitaires 366 et M Publicité.

 

17/06/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 juin 2021

Smart AdServer/Weborama - TF1 Pub/Orange Advertising - Nouvel aufeminin - Nouveaux éditeurs/Ogury - RX France - Interdiction bateaux publicitaires - Festival Radio France - Audiences France-Allemagne/M6 - Ecoutes digitales radio/ACPM - Trophées Etudes et Innovations 2021 : iligo & SNPTV - Amaury Media/ParionsSport - Big Success/AOP Reblochon/750gr - Julien Guagliardo/Teads - Fabrication vertueuse/Uni-médias - Grille été/RTL - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi