Smart AdServer met la solution GoldenFish de Weborama à la disposition de ses clients
17/06/2021
Image

Weborama renforce son partenariat avec Smart AdServer. Sa nouvelle solution cookieless, GoldenFish, est désormais disponible pour les éditeurs sur la plateforme de monétisation publicitaire.
Grâce à cette intégration, les éditeurs peuvent accéder directement et nativement aux segments sémantiques de Weborama dans l’interface Smart AdServer, sans intégration technique supplémentaire. Ils peuvent ainsi continuer à faire de la publicité ciblée et tirer profit de la monétisation de leurs inventaires même lorsque l’internaute utilise un navigateur cookieless.
La connexion GoldenFish-Smart Adserver est déjà établie avec les régies publicitaires 366 et M Publicité.
17/06/2021
En savoir plus
Prestataire
WEBORAMA
À lire aussi
27/01/2023
La CNIL et ses homologues européens ont adopté le rapport synthétisant les...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
26/01/2023
Les deux adtech françaises Weborama et Implcit allient leurs technologies...
25/01/2023
Targetspot SA annonce le lancement en version beta de la plateforme musicale Winamp...
25/01/2023
Cambium Média lance : Suki, un média vertical à destination des générations Y et Z...
24/01/2023
Le ministère américain de la Justice a porté plainte contre Google mardi pour son «...