Smart et Google DBM s’allient pour proposer une nouvelle offre Programmatique Garanti

22/02/2018
Image
Smart dévoile sa nouvelle offre de Programmatique Garanti qui permet aux annonceurs de réserver des espaces publicitaires avec une diffusion à volume garanti et à prix fixe. L’offre vient enrichir l’intégration déjà existante de Smart RTB+, le SSP de Smart, avec Google DoubleClick Bid Manager, le DSP de Google.
Les annonceurs ont désormais la possibilité d’acheter en programmatique et en toute transparence, des espaces publicitaires auprès des éditeurs premiums de Smart, via leur propre DSP. L’offre est déjà déployée directement dans les environnements desktop, web mobile et in app. L’ensemble des formats est concerné, y compris les roadblocks et le rich media.
22/02/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 février 2018

Baromètre La Place Média - Alliance Gravity/Orange - RTL/M6 Exchange - JW Player/SpotX - Etude programmatique/WFA/Dataxu - Etude display programmatique mobile/eMarketer - Smart/Google DBM - EdiPub/UDA/SRI - AdUx - Adotmob - Renault/Weborama - Nano Interactive - Sébastien Balestas/AdThink - Compellia - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi