Smart lance son offre de «curated deals»

17/12/2021
Image
Smart annonce le lancement de son offre de curation, une solution permettant aux acteurs du digital d’exploiter leurs actifs data sur l’inventaire de manière totalement sécurisée via la création de «curated deals», et de générer ainsi de la valeur pour l’ensemble de la chaîne digitale. L’objectif est de rapprocher l’offre et la demande. 
L’offre de curation de Smart permet aux acteurs du programmatique de pré-packager les inventaires et les actifs data au sein de marketplaces sur mesure, directement à partir du SSP de Smart. L’offre propose ainsi aux propriétaires de médias et aux fournisseurs de données de maximiser l’exploitation de leurs données 1st party au sein de la plateforme en créant eux même des deals multi-éditeurs au sein de celle-ci, mais également de générer de nouvelles opportunités de revenus et d’étendre la portée de leurs audiences.
L’objectif est d’améliorer significativement la performance des campagnes et d’optimiser les investissements médias grâce à une sélection d’inventaires publicitaires pré-packagés, achetable depuis le DSP de leur choix grâce à un Deal ID (identifiant de transaction) unique. 
17/12/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 décembre 2021

Nouvelle identité/Mindshare - Culligan/Mediaplus - EcoRespons'Ad TF1/L'Oréal - Agence Média de l’année France 2022 : Grégoire Peyroles (dentsu X) et Gérard Kisler (Makuity) - Benoît Coeuré/Autorité de la concurrence - Julie London et Vadim Wichmann/Mobile Marketing Association France - Gamned - Valérie Gilles-Alexia/ACCeS - Julie Joly/L'Obs - Jeu vidéo/Médiamétrie - Classement mots du numérique/Tagaday/La villa numeris - Affichage longue durée/JCDecaux - Festival de Cannes/France Télévisions/Brut - Vivendi/Lagardère - Offre curated deals/Smart - Département des Bouches-du-Rhône, Conseil départemental du Gard, Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises - Offres d'emploi et de formation

À la une dans 100%Media

À lire aussi