Smartclip achète Realytics pour bâtir un leader européen de l’adTech

16/05/2022
Image
Basé en Allemagne, le spécialiste de l’adTech Smartclip (RTL Group) a fait l’acquisition du Français Realytics, propriétaire des technologies AdPerformance (Analytics TV) et Adkymia (TV programmatique). L’objectif affiché est de constituer la solution technologique publicitaire multi-écran de référence au niveau européen.
Ce rapprochement technologique va permettre à Realytics d’accélérer son développement en termes de croissance et d’effectifs, tout en se déployant au niveau européen. De son côté, Smartclip pourra ainsi intégrer le marché français en bénéficiant de l’expertise locale de Realytics.
Suite à ce rachat, la marque Realytics, ainsi que son offre et sa gouvernance restent intactes. Guillaume Belmas reste CEO et Sébastien Monteil reste CTO.
 
16/05/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 mai 2022

Bump - ACPM - Smartclip/Realytics - Editis/Educlever - Elon Musk/Twitter - BT Group/Warner Bros - TikTok/Euro féminin de l’UEFA 2022 - Mediacom/StudioM - Cas de créativité média - Big Youth - Arcep - 100%MEDIA Week - Marie-Sophie Lacarrau/TF1 - Guillaume Ammeux/RocketLinks - Audience «HPI»/TF1 - TEI 2022 - Radio Nova/Les Inrocks/Dargaud - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi