Smartclip achète Realytics pour bâtir un leader européen de l’adTech
16/05/2022
Image

Basé en Allemagne, le spécialiste de l’adTech Smartclip (RTL Group) a fait l’acquisition du Français Realytics, propriétaire des technologies AdPerformance (Analytics TV) et Adkymia (TV programmatique). L’objectif affiché est de constituer la solution technologique publicitaire multi-écran de référence au niveau européen.
Ce rapprochement technologique va permettre à Realytics d’accélérer son développement en termes de croissance et d’effectifs, tout en se déployant au niveau européen. De son côté, Smartclip pourra ainsi intégrer le marché français en bénéficiant de l’expertise locale de Realytics.
Suite à ce rachat, la marque Realytics, ainsi que son offre et sa gouvernance restent intactes. Guillaume Belmas reste CEO et Sébastien Monteil reste CTO.
16/05/2022
À lire aussi
31/01/2023
Pour naviguer sur internet ou envoyer des messages en ligne, 87% de la population en...
31/01/2023
Le kiosque en ligne Cafeyn annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme...
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
30/01/2023
Annoncée en septembre dernier, la version française du magazine de mode américain...
30/01/2023
DoubleVerify, plateforme technologique d’analyse et de mesure des campagnes digitales...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...