|

Smartclip achète Realytics pour bâtir un leader européen de l’adTech

Smartclip achète Realytics pour bâtir un leader européen de l’adTech
Basé en Allemagne, le spécialiste de l’adTech Smartclip (RTL Group) a fait l’acquisition du Français Realytics, propriétaire des technologies AdPerformance (Analytics TV) et Adkymia (TV programmatique). L’objectif affiché est de constituer la solution technologique publicitaire multi-écran de référence au niveau européen.
Ce rapprochement technologique va permettre à Realytics d’accélérer son développement en termes de croissance et d’effectifs, tout en se déployant au niveau européen. De son côté, Smartclip pourra ainsi intégrer le marché français en bénéficiant de l’expertise locale de Realytics.
Suite à ce rachat, la marque Realytics, ainsi que son offre et sa gouvernance restent intactes. Guillaume Belmas reste CEO et Sébastien Monteil reste CTO.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription