Smile Wanted poursuit et étend sa collaboration avec Le Point

Image
Après une collaboration de deux ans, la marketplace publicitaire et programmatique Smile Wanted vient de signer un nouvel accord avec Le Point.
Ce partenariat permet à Smile Wanted de bénéficier de l'accès aux emplacements publicitaires premiums du Point, impliquant à la fois les formats Display et Vidéo Instream sur l’ensemble des environnements web et mobile du titre.
Cet accord permet aussi au site lepoint.fr de profiter de la diversification des solutions technologiques de Smile Wanted, notamment les nouveaux produits de monétisation lancés fin 2020 par Smile Wanted, telles que le VAST et le Bidder SW.

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 septembre 2021

Vivendi et Lagardère - Itw Paul Cahierre et Christophe Bernard/Mediakeys Experience - Prisma Media/Télé Z - Nouveau site/Clear Channel - Implcit/Médiamétrie - HighCo Coupon[AI] - Smile Wanted/Le Point - Mediawan - Diffusion presse 2020-2021/ACPM - Profils shoppers/Kantar - Dentsu Marseille/CIVP - Re-Mind PHD/Fever - Sponsored Stories/Acast - Mindshare Invention/Canal Brand Factory/Garofalo - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi