Smile Wanted poursuit et étend sa collaboration avec Le Point
16/09/2021
Image

Après une collaboration de deux ans, la marketplace publicitaire et programmatique Smile Wanted vient de signer un nouvel accord avec Le Point.
Ce partenariat permet à Smile Wanted de bénéficier de l'accès aux emplacements publicitaires premiums du Point, impliquant à la fois les formats Display et Vidéo Instream sur l’ensemble des environnements web et mobile du titre.
Ce partenariat permet à Smile Wanted de bénéficier de l'accès aux emplacements publicitaires premiums du Point, impliquant à la fois les formats Display et Vidéo Instream sur l’ensemble des environnements web et mobile du titre.
Cet accord permet aussi au site lepoint.fr de profiter de la diversification des solutions technologiques de Smile Wanted, notamment les nouveaux produits de monétisation lancés fin 2020 par Smile Wanted, telles que le VAST et le Bidder SW.
16/09/2021
En savoir plus
Régie
LE POINT COMMUNICATION
Fiche média
LEPOINT.FR
Fiche média
LE POINT APPLICATION
Fiche média
SMILE WANTED
Régie
SMILE WANTED
À lire aussi
21/03/2023
Dans la continuité du partenariat annoncé en 2022, IAS lance la vérification de la...
20/03/2023
UM (Mediabrands), et Channel Factory, plateforme de performance et de pertinence...
20/03/2023
La firme canadienne de capitaux privés Ethical Capital Partners a annoncé le rachat...
17/03/2023
Après avoir créé puis quitté la plateforme de l’info locale et des territoires Néo...
14/03/2023
Après avoir réuni plus de 50 médias au sein de son application, l’agrégateur de News...
14/03/2023
HBO et 12 chaînes de Warner Bros Discovery, dont CNN, seront disponibles dès ce jeudi...