|

SMS augmenté et développement de la TV segmentée dans la feuille de route de l’af2m

SMS augmenté et développement de la TV segmentée dans la feuille de route de l’af2m
Près de 3 mois après sa désignation comme nouveau Président de l’af2m (Association Française pour le développement des services et usages Multimedias Multi-opérateurs), Renan Abgrall, également Directeur de la BU Value Factory de Bouygues Telecom, a présenté la feuille de route de l’association lors d’un point presse.
Parmi les chantiers de l’af2m, la TV segmentée, pour laquelle Renan Abgrall précise que la méthode française qui unifie les pratiques pour tous les opérateurs et toutes les chaînes, est «unique au monde». Les prochaines étapes sont d’accompagner les déploiements, améliorer les segments et de poursuivre l’ouverture du prime-time.
Sur le mobile, dans la dynamique de la progression des applications de messageries mobiles, l’af2m travaille sur un SMS 2.0 enrichi avec des images ou des nouvelles fonctionnalités.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription