|

Snap dévoile une nouvelle offre publicitaire, le Multi-Format Delivery

Snap dévoile une nouvelle offre publicitaire, le Multi-Format Delivery
Snap lance à l’échelle mondiale une nouvelle offre publicitaire multiformats baptisée Multi-Format Delivery. Ce nouveau format offre la possibilité d’acheter plusieurs formats optimisés en fonction de l’objectif recherché par l’annonceur.
Dès le lancement de l’offre, tous les formats publicitaires vidéos de Snap seront intégrés, notamment Snap Ads, Story Ads, Collection Ads et Commercials, ainsi que toutes les offres de Snap en matière de réalité augmentée dès le deuxième trimestre 2022.
Le reporting indiquera les performances et les résultats par format publicitaire, de manière à ce que les acheteurs puissent contrôler l’efficacité de chaque format utilisé et comprendre son rôle sur la performance globale de la campagne.
«Les annonceurs pourront investir de manière holistique sur Snap en mettant l’accent sur les performances plutôt que sur les formats publicitaires. Ce changement fondamental permettra à nos formats de réalité augmentée de montrer comment ils fonctionnent fortement avec la vidéo pour obtenir des résultats avec le même budget», précise Grégoire Gimaret, Product Marketing Lead de Snap.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription