|

​​Snap propose de nouvelles solutions pour les annonceurs

​​Snap propose de nouvelles solutions pour les annonceurs
Publicité intégrée à Spotlight sur Snapchat

Snap a annoncé de nouvelles offres qui permettent aux annonceurs d’accéder plus facilement à l’audience de Snapchat : First Story, les publicités intégrées à Spotlight et l’évolution de My AI.

La première d’entre elles permet de réserver la première publicité qu’un Snapchatter voit entre les Stories d’amis. En France, le premier partenaire à diffuser des publicités First Story est McDonald’s, dans le cadre de sa campagne 1 Jour 1 Bon Plan.

Snap lance également les publicités dans Spotlight pour tous les annonceurs. Dans un premier temps, les publicités Spotlight seront diffusées au sein du contenu Spotlight lorsque les campagnes ciblent le placement automatique. Les annonceurs peuvent gérer leur diffusion dans Spotlight via la plateforme Snapchat Ads Manager. Le contenu Spotlight est modéré avant d’atteindre une large audience. Cela réduit le risque que des publicités apparaissent à côté d’informations erronées, de discours haineux ou d’autres contenus potentiellement nuisibles.

L’évolution de My AI afin d’aider, par le biais de la messagerie, à proposer des contenus et des expériences ciblées au cœur de l’application. Snap expérimente par ailleurs de nouvelles façons dont My IA peut faire apparaître des informations dans les conversations. Cela inclut des tests préliminaires de liens sponsorisés pour connecter les communautés à des partenaires.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription