Snapchat gagne près de 3M de VU en un mois et s'approche des 11M de VU dans l'audience Internet mobile d'avril

26/07/2016

La nouvelle mesure d’Audience Internet Mobile de Médiamétrie, inaugurée le mois dernier (voir archive), fait apparaître un top 5 inchangé pour les résultats du mois d’avril. Google, Facebook et YouTube restent en haut du classement et Twitter conserve la 4ème place. Snapchat se place à la 7ème place avec 10,7 millions de VU, soit près de 3M de VU gagnés en un mois.
Du côté des sites médias, Télé-Loisirs atteint 6,8M de VU, France Télévisions 6,4M. Le Monde est la première marque d'actualité avec 6,2M de VU

Image

Pour rappel, la nouvelle mesure d’Audience Internet Mobile s’appuie sur un panel de 5 000 mobinautes (6 000 prévus fin 2016), équipés d’un logiciel de mesure (le meter), qui suit tout leur surf mobile sur les sites et applications.

26/07/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 juillet 2016

L'essentiel de l'actu estivale avec le premier numéro de notre Summer Summarize avec : Yahoo - Médiamétrie - BFM Paris - SFR - ELLE - Google - Francetv Pub - NRJ - Videology et Teads - M6 - Influenth - Adventori - Dentsu Aegis Network - Havas - GroupM - Team Media et MPublicité-RégieObs - Thierry Jadot - Prisma Media - CESP - Le Parisien - LCI - Kantar Media - CSA - Ifop/Adyoulike - Converteo/Makazi  - Rio 2016 - Grazia

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi