Sobriété énergétique : Fill Up Média présente deux actions concrètes
09/11/2022
Image

Fill Up Média, régie publicitaire DOOH spécialisée dans le déploiement d’écrans sur les distributeurs de carburants, s’engage au nom de la sobriété énergétique.
Le groupe révèle avoir pris des actions concrètes pour réduire sa consommation d’énergie, comme éteindre ses écrans entre 00h et 06h ou intégrer l’API Ecowatt pour éteindre les écrans en cas de forte tension du système électrique.
« Le réseau d’écrans, grâce à leur consommation électrique minimaliste et leur implantation sur un lieu d’attente stratégique, confère à Fill Up Média un positionnement idéal pour les annonceurs désireux d’optimiser leur ratio efficacité publicitaire/impact carbone », avance le groupe.
Image
09/11/2022
En savoir plus
Fiche média
FILL UP MEDIA
Régie
FILL UP MEDIA
À lire aussi
01/02/2023
La coalition « Working with Cancer » créée par Publicis Groupe après le témoignage de...
01/02/2023
Le contexte actuel nécessite de repenser nos comportements en termes de consommation...
01/02/2023
Greenlandia, initiative climatique forte de huit années de missions à caractère...
01/02/2023
Les antennes du Groupe M6 lancent la 4ème édition de la Semaine Green du 5 au 12...
01/02/2023
TF1 Pub a lancé Ecofunding en janvier 2022, le 1er fonds publicitaire destiné à...
01/02/2023
L’Union des marques dévoile le guide : « La représentation des comportements éco...