Socialbakers ajoute la segmentation d’audience alimentée par l’IA sur sa plateforme

31/05/2018
Image
Socialbakers, spécialiste de l’analyse des médias sociaux grâce à l’intelligence artificielle, annonce l’intégration de la segmentation d’audience nouvelle génération à sa plateforme. En intégrant des sources de données sociales et digitales, cette nouvelle offre permet aux professionnels du marketing de mieux comprendre leurs cibles.
Ils pourront ainsi connaître le contenu qui les intéresse, leurs centres d’intérêt et les influenceurs qu’ils suivent en un seul clic. La technologie de segmentation d’audience proposée par Socialbakers identifie différents profils d’audience (personas) au sein d’un public cible en fonction de leurs comportements et intérêts. En intégrant les données sociales et digitales en complément de la puissance de l’intelligence artificielle et du machine learning, cette solution permet aux professionnels du marketing de mieux comprendre leur audience, afin de proposer aux clients des contenus pertinents sur le meilleur canal, au meilleur moment.
 
31/05/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 31 mai 2018

NRJ Global/Freewheel - Madvertise - CESP - CapitalData/Kairos Fire - Socialbakers - Accenture Interactive - 4A’s - Amnet/Amobee - Paul-Antoine Strullu/AppNexus - Graeme Finneberg/Mediarithmics - Gamned! - DoubleClick - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi