Socialbakers ajoute la segmentation d’audience alimentée par l’IA sur sa plateforme
31/05/2018
Image

Socialbakers, spécialiste de l’analyse des médias sociaux grâce à l’intelligence artificielle, annonce l’intégration de la segmentation d’audience nouvelle génération à sa plateforme. En intégrant des sources de données sociales et digitales, cette nouvelle offre permet aux professionnels du marketing de mieux comprendre leurs cibles.
Ils pourront ainsi connaître le contenu qui les intéresse, leurs centres d’intérêt et les influenceurs qu’ils suivent en un seul clic. La technologie de segmentation d’audience proposée par Socialbakers identifie différents profils d’audience (personas) au sein d’un public cible en fonction de leurs comportements et intérêts. En intégrant les données sociales et digitales en complément de la puissance de l’intelligence artificielle et du machine learning, cette solution permet aux professionnels du marketing de mieux comprendre leur audience, afin de proposer aux clients des contenus pertinents sur le meilleur canal, au meilleur moment.
Ils pourront ainsi connaître le contenu qui les intéresse, leurs centres d’intérêt et les influenceurs qu’ils suivent en un seul clic. La technologie de segmentation d’audience proposée par Socialbakers identifie différents profils d’audience (personas) au sein d’un public cible en fonction de leurs comportements et intérêts. En intégrant les données sociales et digitales en complément de la puissance de l’intelligence artificielle et du machine learning, cette solution permet aux professionnels du marketing de mieux comprendre leur audience, afin de proposer aux clients des contenus pertinents sur le meilleur canal, au meilleur moment.
31/05/2018
À lire aussi
16/01/2023
Le Groupe Redpill annonce la nomination de Sandie Pigeon au poste de Directrice...
05/01/2023
Quelques semaines après l’annonce du déploiement des groupes Webedia, Unify, Prisma...
13/12/2022
Médiaperformances (Groupe Mediaperf), spécialiste du retail media et de l'activation...
13/12/2022
Nicolas Cassar, qui a intégré le groupe HighCo en 2017, est promu directeur Marketing...
07/12/2022
Artefact, spécialisée en conseil data, fait l'acquisition d’Arca Blanca, société...
28/11/2022
Vendredi 25 novembre, Media Institute a accueilli la rentrée de la 5e promotion de...