Sogec (Groupe Mediapost) étend ses activités au couponing dématérialisé grâce à une prise de participation dans Budgetbox
11/05/2012
Image

Sogec, filiale du groupe Mediapost dédiée à la gestion de la relation client, a pris une participation au capital de Budgetbox, spécialisée dans le couponing sur self-scanning. Cette opération permet à Sogec de poursuivre la stratégie de digitalisation de son offre et d’étendre son expertise d’émission de couponing dématérialisé sur support physique vers le numérique. Le partenariat doit aussi permettre aux deux sociétés d’enrichir la gamme de solutions digitales qu’elles proposent aux annonceurs et d’accompagner le développement auprès des acteurs de la grande distribution de Scan’Media, qui diffuse au shopper des coupons de réduction personnalisés «tout au long de son parcours d’achat».
11/05/2012
En savoir plus
Régie
MEDIAPOST PUBLICITE
À lire aussi
10/01/2023
Pour Criteo, 2023 sera notamment l’année de l’impact. Ce qui consistera à maximiser...
06/01/2023
Comme annoncé en avril dernier via un décret, il est désormais interdit de vanter un...
03/01/2023
Signaux faibles de 2022, elles seront les tendances de 2023. Retail media, cookies...
23/12/2022
Suite au dernier Conseil d’Administration qui s’est tenu mardi 20 décembre, l’ARPP...
21/12/2022
La 29e édition de l’Observatoire de l'e-pub SRI, en partenariat avec l'Udecam, se...
19/12/2022
Au niveau mondial, le retail media se classe désormais comme le quatrième support...