Sogec (Groupe Mediapost) étend ses activités au couponing dématérialisé grâce à une prise de participation dans Budgetbox

11/05/2012
Image

Sogec, filiale du groupe Mediapost dédiée à la gestion de la relation client, a pris une participation au capital de Budgetbox, spécialisée dans le couponing sur self-scanning. Cette opération permet à Sogec de poursuivre la stratégie de digitalisation de son offre et d’étendre son expertise d’émission de couponing dématérialisé sur support physique vers le numérique. Le partenariat doit aussi permettre aux deux sociétés d’enrichir la gamme de solutions digitales qu’elles proposent aux annonceurs et d’accompagner le développement auprès des acteurs de la grande distribution de Scan’Media, qui diffuse au shopper des coupons de réduction personnalisés «tout au long de son parcours d’achat».

11/05/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 mai 2012

Création de Régie Média Passions par Noëlle Chaouloff et Eric de Montlivault - Profil des tablonautes selon Médiamétrie - Bilan des ventes sur Internet au 1er trimestre 2012 par la Fevad et CCM Benchmark - CSA/RNT - Mondadori France/Lekiosque.fr - Pierre Conte en vidéo - App Center Facebook - Marketing Mix Evaluator par MarketingScan - Sogec/Budgetbox - HSBC/JWT/Mindshare - Wellcom Institut - Alvalle/OMD/Fuse/Journal des femmes - SEPM - Performics France - M6 Publicité - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi