Sogec (Groupe Mediapost) étend ses activités au couponing dématérialisé grâce à une prise de participation dans Budgetbox
Sogec, filiale du groupe Mediapost dédiée à la gestion de la relation client, a pris une participation au capital de Budgetbox, spécialisée dans le couponing sur self-scanning. Cette opération permet à Sogec de poursuivre la stratégie de digitalisation de son offre et d’étendre son expertise d’émission de couponing dématérialisé sur support physique vers le numérique. Le partenariat doit aussi permettre aux deux sociétés d’enrichir la gamme de solutions digitales qu’elles proposent aux annonceurs et d’accompagner le développement auprès des acteurs de la grande distribution de Scan’Media, qui diffuse au shopper des coupons de réduction personnalisés «tout au long de son parcours d’achat».
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous