|

Sogec (Groupe Mediapost) étend ses activités au couponing dématérialisé grâce à une prise de participation dans Budgetbox

Sogec (Groupe Mediapost) étend ses activités au couponing dématérialisé grâce à une prise de participation dans Budgetbox

Sogec, filiale du groupe Mediapost dédiée à la gestion de la relation client, a pris une participation au capital de Budgetbox, spécialisée dans le couponing sur self-scanning. Cette opération permet à Sogec de poursuivre la stratégie de digitalisation de son offre et d’étendre son expertise d’émission de couponing dématérialisé sur support physique vers le numérique. Le partenariat doit aussi permettre aux deux sociétés d’enrichir la gamme de solutions digitales qu’elles proposent aux annonceurs et d’accompagner le développement auprès des acteurs de la grande distribution de Scan’Media, qui diffuse au shopper des coupons de réduction personnalisés «tout au long de son parcours d’achat».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription