Solocal recrute Maria Alejandra Gacias et Charlotte Millet

14/12/2018
Image
Solocal renforce son équipe marketing avec l’arrivée de Maria Alejandra Gacias en tant que Directrice de la connaissance client et du CRM et Charlotte Millet comme Directrice de la communication groupe. Elles seront rattachées à Pascale Furbeyre, Directrice marketing de Solocal.
Maria Alejandra Gacias a pour mission d’analyser l’ensemble des données clients de Solocal en vue d’approfondir la connaissance client ; elle identifiera les leviers de création de valeur qui vont permettre à l’entreprise de proposer de meilleures solutions digitales. Elle définira et pilotera les actions marketing auprès des clients en étroite collaboration avec l’ensemble des équipes commerciales et produits. Elle était précédemment Responsable Analyse de données customer et insights au sein du groupe Metro Cash & Carry.
Charlotte Millet a pour responsabilité de piloter l’ensemble des dispositifs de la communication de Solocal dont les RP, les événements, les réseaux sociaux ainsi que l’activité marque et publicité. Elle aura notamment à charge de développer la notoriété de PagesJaunes et Mappy auprès du grand public. Elle occupait précédemment le poste de Directrice de la communication de Cdiscount.
14/12/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 décembre 2018

Classement BrandZ - 366/Kantar TNS - Michel Cymes - Agence Media de l’année France 2019/Values - CSA - Médiamétrie - Realytics - Integral Ad Science - Facebook Watch - Stylist - Waitcom Digital - Région Centre-Val de Loire/MediaTrack - Département du Bas-Rhin - Maria Alejandra Gacias/Charlotte Millet/Solocal - Gildas Launay/Everyday Content (Publicis Communications) - Le Jour du Seigneur - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi