Sophie Pastur est nommée Directrice de la nouvelle expertise commerce-eCommerce de la division Insights de Kantar

07/06/2019
Image
En qualité de Directrice de l'expertise commerce-eComerce de la Division Insights de Kantar nouvellement créée, Sophie Pastur a pour mission d'accompagner et de conseiller les marques dans l'élaboration de leur stratégie de parcours d'achat, d'influence des points de contact et d'optimisation de l'expérience et de l'achat en point de vente (off et online).
Elle s'appuiera sur les spécialistes de Kantar Analytics et du Data Management pour développer des recommandations associées aux offres existantes et proposer de nouvelles approches. En partenariat avec la communauté d'experts Kantar au sein des Divisions Consulting, Worldpanel et Média son objectif est de faire de cette expertise un fer de lance de la Division Insights de Kantar en France pour accompagner les clients, distributeurs et industriels, dans leur transformation digitale et leur stratégie Commerce / E-commerce.
Membre du Comité de Direction, Sophie Pastur reporte directement à Ketty de Falco, présidente et CEO de Kantar Insights.
Sophie Pastur évolue depuis 20 ans dans le groupe Kantar.  Depuis mars 2018, elle était Directrice de l'Expertise Media & Creative au sein de la Division Insights de Kantar.

 

 

07/06/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 7 juin 2019

Fans football féminin Nielsen - Havas Paris Shopper - Distributeurs instagrammables Enov - Audience Internet avril 2019 - Diffusion PQN avril 2019 - Marché animation CNC - iRetail iProspect - Atelier Teads Studio/Cannes Lions - Gilles Marc/OMD France - Daniel Johansson/Groupe Heroiks - Sophie Pastur/Kantar - Anthéa Quenel/PagesJaunes - Capucine Pêtre/Groupe Les Échos-Le Parisien - Google/Looker - Youtube - Numéro 2000 Figaro Magazine - Phenix Digital - Figaro Classifieds - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi