|

Sortie hier de l’étude EMS par Synovate

Sortie hier de l’étude EMS par Synovate

Un jour avant la première édition de l’étude Audipresse Premium, Synovate publie l’étude d’audience des médias pan européens sur la cible des hauts revenus à l’échelon européen.
L’étude publie des résultats sur plusieurs segments : EMS pour 40 millions d’individus qui représentent les 13% de la population aux plus hauts revenus et EMS Select, extraction des 3% des plus hauts revenus (8,3 millions d’individus).
En 2009, les titres pan européens (Inflights inclus) touchent 25% de la cible EMS et 45% de la population EMS Select. Time est leader des hebdomadaires tandis que Lufthansa Magazin et Air France Magazine dominent le marché des Inflights.
La TV pan européenne touche chaque semaine 66% de la population EMS et 74% d’EMS Select. CNN, Euronews, Skynews, MTV, Eurosport et Discovery Channel bénéficient des plus fortes couvertures.
Côté sites de médias, les sites de la BBC tirent leur épingle du jeu avec une couverture hebdo de 14,1% (EMS) et 21,8% (EMS Select).
Les souscripteurs ont accès également à l’étude EMS Digital life.

Source : EMS and EMS Select 2009, Copyright  Synovate

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription