Specific Media cible les acheteurs de Noël
27/11/2009
A l’approche des fêtes, le réseau publicitaire en ligne spécialisé dans le ciblage comportemental, Specific Media, lance cinq offres de ciblage permettant aux annonceurs de toucher les acheteurs en ligne clés de la période. Parmi sa couverture de 29 millions d’internautes en France, les acheteurs sont définis globalement comme cherchant un cadeau pour une femme, pour un homme, des produits alimentaires et boissons pour les fêtes, un voyage ou un crédit à la consommation.
27/11/2009
À lire aussi
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...