Specific Media cible les acheteurs de Noël

27/11/2009

A l’approche des fêtes, le réseau publicitaire en ligne spécialisé dans le ciblage comportemental, Specific Media, lance cinq offres de ciblage permettant aux annonceurs de
 toucher les acheteurs en ligne clés de la période. Parmi sa couverture de 29 millions d’internautes en France, les acheteurs sont
 définis globalement comme cherchant un cadeau pour une femme, pour un homme,
 des produits alimentaires et 
boissons pour les fêtes, un voyage ou un crédit à la consommation.

27/11/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 décembre 2009

Xavier Dordor, CBS Outdoor France, AAP, Insert, Télérama Sortir, Le Figaro, Nickelodeon, Libération, SFR Régie, Specific Media, M6 Publicité Digital, SNPTV, France Télévisions Publicité, Audience TV novembre, Audience Radio en Ile de France, Audience Internet octobre 2009, TNS media intelligence, TF1 Publicité, OJD, Reckitt Benckiser, Havas, Créativité avec AdForum, Offres d'emplois

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