Speedy confie son budget média à l'agence GDA
17/05/2010
Image

La marque Speedy a confié à l’agence média indépendante GDA ses actions publicitaires à compter du mois de juin. Les investissements médias de Speedy pour 2009 se seraient élevés à près de 10 millions d’Euros (source Yacast).
17/05/2010
À lire aussi
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...