|

SPO, retail media, omnicanalité : les tendances de la pub digitale, selon PubMatic

SPO, retail media, omnicanalité : les tendances de la pub digitale, selon PubMatic

La SPP PubMatic dévoile 5 tendances autour de la publicité en ligne :

1. La Supply Path Optimization (SPO) séduira de plus en plus.

La croissance de la publicité programmatique et les problèmes de transparence vont continuer de stimuler l’adoption de la SPO, un concept qui se développe progressivement afin de réduire le nombre de partenaires dans la chaîne de valeurs.

2. Le développement durable va devenir un axe d’investissement majeur dans les médias et la publicité numérique

3. Le Retail Media, un secteur en pleine effervescence qui va continuer à évoluer

4. La publicité omnicanale sera reine.
En privilégiant des fonctionnalités plus fluides, la publicité omnicanale permettra aux marques de proposer des expériences client exceptionnelles

5. L’émergence des indépendants fera de l’ombre aux walled-gardens

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription