|

Sport24.com veut renforcer son traitement «live» de l’actualité sportive.

Sport24.com veut renforcer son traitement «live» de l’actualité sportive.

Le 18 juillet, Sport24 réaménage son site pour dynamiser sa couverture de l’actualité sportive en temps réel.
Le site sportif du groupe Figaro poursuit les innovations apportées en 2010 (nouveau logo, présentation en blocs thématiques éditoriaux à l’horizontale). Il adopte un fond noir, des bandeaux personnalisables pour les matches en direct. Les photos sont consultables en plein écran. Un nouveau bandeau «Live Score» permet de suivre en temps réel les derniers classements et scores des grandes compétitions.
S’y ajoutent de nouveaux dispositifs éditoriaux, avec notamment une émission bi-hebdomaire dès la rentrée pour suivre la coupe du monde de rugby.
Sport24 s’appuie sur les synergies entre les rédactions web et papier du groupe Figaro  pour «mettre en avant les qualités d’une rédaction bi-médias» précise Laurent Louët, Directeur du site. Sport24 produit déjà des contenus pour les chaînes sport de figaro.fr, mais fait aussi appel aux spécialistes du sport des rédactions du groupe.
Sport24 s’est fixé un objectif de 1,5 million de VU par mois en 2012.
La refonte du site intègre une optimisation des espaces publicitaires et de nouveaux formats visant à mieux intégrer les annonceurs dans l’éditorial et le format grand angle prend place dans les pages de destination.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription