Spotify France choisit DDB Paris pour sa communication
08/03/2023
Image

DDB Paris devient l’agence créative de Spotify France – Crédit : DR
À l’issue d’une consultation, la plateforme de streaming musical Spotify France a confié son budget communication à DDB Paris (Omnicom), selon Stratégies.
L’agence était notamment opposée à la sortante Marcel (groupe Publicis) qui détenait ce budget depuis 2020.
En 2022, Spotify a dominé le paysage du streaming audio en France, selon une étude sur la perception des marques de streaming audio en France menée par YouGov, via son BrandIndex. La plateforme a devancé Deezer et Amazon Music tout le long de l’année et a observé un pic à 19 points aux alentours du 1er octobre, à la suite de sa campagne publicitaire de rentrée.
08/03/2023
En savoir plus
Agence média
OMNICOM MEDIA GROUP
Prestataire
DDB
À lire aussi
24/03/2023
Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale, annonce la signature...
23/03/2023
À l’occasion de l’ouverture d’un nouveau magasin à Nice, Ikea a fait appel à Adot...
23/03/2023
Infinity Advertising organisait jeudi 9 mars dernier la 3ème édition de Good Morning...
23/03/2023
Puget, accompagné par son agence Havas, a inauguré la nouvelle solution adressable.tv...
23/03/2023
Le luxe à la française, ce n’est pas uniquement un style de vie, c’est aussi une...
22/03/2023
L’agence média Anacrouse a remporté l’orchestration de la première campagne TV de...