Spotify lance son service de podcasting vidéo en France

19/07/2022
Image

La plateforme de streaming musical Spotify annonce l'extension du podcasting vidéo dans plusieurs pays dont la France. Les créateurs de podcasts audio peuvent désormais proposer des versions en vidéo directement l’application.

Une expérimentation avait été lancée en France, en septembre 2021, avec les créateurs du programme «La Fabuleuse». Chaque semaine, un nouvel épisode était proposé sur Spotify, en audio et en vidéo.

Des programmes d’humour, en passant par un podcast dédié au Rap ou encore un programme de décryptage sur le bitcoin et les cryptomonnaies, une dizaine de créateurs français ont déjà prévu d’intégrer très prochainement la vidéo à leur création.

19/07/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 juillet 2022

Yannick Carriou/Médiamétrie - Redevance de l'audiovisuel public - Netflix/Microsoft - Snapchat - Spotify -BBC - Prévisions marché publicitaire en 2022/Dentsu - Médiamétrie - Lagardère Publicité News/1plusX - Hawk/Azerion - Repeat Groupe/Carigami - Cas créativité média - Benoit Bochu/Adriver Group - Florent Lejot/Orange Advertising - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi