Spotify met le podcast à l’honneur pour l'édition 2022 de Wrapped

01/12/2022
Image

Pour la 8ème année consécutive, Spotify dévoile Wrapped, sa rétrospective de l’année écoulée à travers les créateurs, titres, et podcasts qui ont été plébiscités par ses utilisateurs.

2022 est l’année de tous les records côté podcast. Il séduit de plus en plus d’auditeurs et leurs goûts s’affirment : actualités, humour, talk, ou encore fiction sont les genres les plus écoutés sur Spotify en France.

En France, le nombre de podcasts créés sur Spotify a augmenté de 75% d'une année sur l'autre, et le nombre d'auditeurs a fait un bond de 89%. 2ème du classement Wrapped en 2021, L’Heure du Monde se hisse cette année à la première place. Ce podcast d’actualité disponible en exclusivité sur Spotify est le podcast le plus écouté sur Spotify en France. Parce que l’actualité est trop souvent sombre, les auditeurs français de podcasts sur Spotify écoutent aussi Le Billet de Paul Mirabel ou encore le podcast de Montreux Comedy Club.

01/12/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 décembre 2022

Azerion - Ekstend Group/Ibiza - Deezer - Acast/publicitaire en libre-service - Spotify/Wrapped - Fréquences de TF1 et M6/ Xavier Niel face à Arcom - Droits TV et marketing - Droits TV de L1/Canal+/beIN - Etude Meta/Ipsos - Wunderman Thompson/Arianee - Alltricks/Values.media - Warner Bros Discovery - Grand Prix Syntec Conseil 2022 - Télé•visionnaire/FranceTV Publicité - Clea Chakraverty/Jennifer Gallé/The Conversation France - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi