Spotify ouvre ses playlists au sponsoring
10/02/2017
Image

Image

Avec le lancement de ses playlists sponsorisées en France, Spotify propose aux marques de venir toucher leur cible via la musique en incluant leur logo ou image, ainsi qu’un texte personnalisé dans des playlists thématisées (Au calme, Travailler en musique, etc.). Toutes les playlists sponsorisées doivent avoir été créées par les utilisateurs et contenir 40 titres au minimum.
Le texte de la playlist peut contenir des liens vers une page Web ou du contenu Spotify.
10/02/2017
À lire aussi
28/03/2023
Charline Koster vient de rejoindre FranceTV Publicité en tant que directrice des...
28/03/2023
Afin de réduire l’impact environnemental de la diffusion vidéo, l’alliance Video...
27/03/2023
À l’occasion de la sortie du film John Wick : Chapitre 4 mercredi 22 mars, Altice...
24/03/2023
La régie publicitaire M Publicité a annoncé le lancement d’offres spéciales Paris...
23/03/2023
Ford conseillé par les agences de WPP, Mindshare et VMLY&R, a fait appel à Altice...
23/03/2023
Le Groupe Le Monde renouvelle son partenariat exclusif avec Outbrain, débuté il y a...