SpotX renforce son équipe en France

28/02/2019
Image
La plateforme vidéo et de monétisation SpotX développe son activité en France avec la nomination de Jonathan Lipoff au poste d’Account Manager, Demand. Jonathan Lipoff travaillera avec les agences, les plateformes côté demande (DSPs) et les annonceurs français afin de faciliter et d’optimiser les opportunités de publicité programmatique avec les diffuseurs et éditeurs français. 
Cette annonce fait suite à d’autres nominations en France cette année, dont l’arrivée de Franck Casoli comme Sales Manager, Demand et de Julien Monbillard comme Solutions Engineer. Jonathan Lipoff assistera Sébastien Robin (Ex Directeur programmatique d’Havas), qui est Managing Director.
28/02/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 février 2019

Baromètre programmatique MediaSquare - Observatoire ePub SRI - Publicis groupe/Soft Computing - Havas Group - GroupM - TabMo/iProspect/Carat - Agence79/TabMo/zeotap - Yext - SpotX - Dentsu/Docomo - Criteo - Quitoque/Gamned!/Sublime - Emmanuelle Soin/OMG - PubMatic - Axionable/médiarithmics 

À la une dans 100%Media

À lire aussi