SpotX renforce son équipe en France
28/02/2019
Image

La plateforme vidéo et de monétisation SpotX développe son activité en France avec la nomination de Jonathan Lipoff au poste d’Account Manager, Demand. Jonathan Lipoff travaillera avec les agences, les plateformes côté demande (DSPs) et les annonceurs français afin de faciliter et d’optimiser les opportunités de publicité programmatique avec les diffuseurs et éditeurs français.
Cette annonce fait suite à d’autres nominations en France cette année, dont l’arrivée de Franck Casoli comme Sales Manager, Demand et de Julien Monbillard comme Solutions Engineer. Jonathan Lipoff assistera Sébastien Robin (Ex Directeur programmatique d’Havas), qui est Managing Director.
28/02/2019
À lire aussi
03/02/2023
Le groupe M6 annonce la signature d’un partenariat entre 6play et Konbini et le...
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
30/01/2023
Selon l’Observatoire de la vidéo à la demande du CNC, qui fait un état des lieux...
30/01/2023
Le lancement de l’offre Netflix avec publicité et l’arrivée de Paramount+ ont fait...
20/01/2023
Médiamétrie devrait pouvoir mesurer l’audience des plateformes comme Netflix d'ici...
18/01/2023
ShowHeroes poursuit son développement sur le marché de la TV Connectée (CTV) avec le...