Star Academy : 3,8 millions de téléspectateurs pour la finale sur TF1, leader sur la cible FRDA

27/11/2022
Image
TF1 s'est félicitée dimanche des audiences de la saison de la « Star Academy », dont la finale a été remportée par la jeune chanteuse Anisha.
« Large leader », la finale de cette dixième saison a été suivie en moyenne par 3,8 millions de téléspectateurs, un « véritable succès » qui se décline sur toutes les cibles, a souligné la chaine dans un communiqué.
L'émission a ainsi rassemblé 44% du public sur la cible reine des « femmes responsables principales des achats de moins de 50 ans », selon les chiffres présentés par TF1.
Par tranches d'âge, la part d'audience a été de 58% pour les 15-34 ans, 42% pour les 25-49 ans et 61% pour les 25-34 ans.
Pour la chaîne, les bons résultats de la finale confirment ceux enregistrés tout au long de la saison.
Hors finale et demi-finale, le programme a réuni « en moyenne 4,2 millions de téléspectateurs » en prime time, un « bilan exceptionnel ».
De son côté, « La Quotidienne » a fait un « carton d'audience », avec 1,9 million de téléspectateurs en moyenne.
(Avec AFP)
27/11/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 novembre 2022

Aurore Domont/Media.Figaro - Kenneth Lopez Triquell/Seedtag - CESP/TikTok - ACPM - With - Twitter - Media Institute/Sciences Po Grenoble - Meta /Simplon.co - FranceTV Publicité/TV5Monde/France 24 - Macif/Canal+ Brand Solutions - Cas de créativité média - 100%Media week - Amazon - Christine Corrieri/ARPP - Ad’s up Consulting - Etude Ebiquity/Scope3 - Lagardère/Vivendi - Publicis Media/Leo Burnett Paris/FNSF - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media