Starcom, Agence Média de Mars Chocolat
18/12/2009
A l’issue d’une compétition, Starcom devient la nouvelle agence de Mars Chocolat France. Les 32,5 millions d’euros investis en 2008 seront à présent gérés par l’agence du groupe Publicis. « Starcom a su démontrer une très bonne compréhension de nos univers et de nos enjeux de communication. Nous avons découvert une agence extrêmement agile, disponible et compétitive. L’expertise de ses équipes a été déterminante dans notre choix d’agence » souligne Anne Mangin-Geisert, Directrice du Marketing de Mars Chocolat. Agence sortante : Mediacom.
18/12/2009
En savoir plus
Agence média
STARCOM
À lire aussi
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...