Starcom, Agence Média de Mars Chocolat

18/12/2009

A l’issue d’une compétition, Starcom devient la nouvelle agence de Mars Chocolat France. Les 32,5 millions d’euros investis en 2008 seront à présent gérés par l’agence du groupe Publicis. « Starcom a su démontrer une très bonne compréhension de nos univers et de nos enjeux de communication. Nous avons découvert une agence extrêmement agile, disponible et compétitive. L’expertise de ses équipes a été déterminante dans notre choix d’agence » souligne Anne Mangin-Geisert, Directrice du Marketing de Mars Chocolat. Agence sortante : Mediacom.
 

18/12/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 décembre 2009

Olivier Mazeron, Conférence média des Echos, TF1, Jeune & Jolie, Direct Strasbourg Plus, Placement de produit, CanalSat WebTV, 90 Minutes, Régie Obs, Mood Media, Magna, Adex Report TNS media intelligence, Médiametrie-eStat, Mediamétrie NNR, IREP, Starcom/Mars, Athem/Crédit Foncier, Le Monde Publicité, Emplois et Créativité avec AdForum

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi