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Starcom, Lagardère Publicité et Samsung aident les parents à gagner du temps avec une opération de brand content pluri-marques du groupe Lagardère

Starcom, Lagardère Publicité et Samsung aident les parents à gagner du temps avec une opération de brand content pluri-marques du groupe Lagardère
Pour promouvoir le nouveau lave-linge de Samsung, Starcom et les équipes des Opérations Spéciales digitales de Lagardère Active ont orchestré une opération de brand content sur ELLE.fr et Parents.fr. En partant de la promesse du produit, qui permet de gagner 1h par jour grâce à un temps de lavage deux fois plus rapide, deux espaces dédiés ont été créés. 
Sur l’espace dédié ELLE.fr, les femmes actives peuvent ainsi retrouver des astuces pour conjuguer leurs activités et leur vie de mère avec des thématiques comme «gagner du temps le matin» ou «que feriez-vous si vous aviez une heure de plus chaque jour ?». Sur l’espace dédié du site Parents.fr, les équipes éditoriales ont axé les articles sur la manière de profiter de la vie, des enfants et de son temps. Les internautes peuvent ainsi découvrir des conseils afin de rester zen, de passer des moments en famille ou gagner du temps. 
A ces espaces s’ajoute une médiatisation sur les comptes réseaux sociaux de Parents, ELLE et WeMoms afin d’amplifier le lancement de ce nouveau lave-linge. La médiatisation sociale sur WeMoms est orchestrée autour de 4 illustrations mettant en scène le produit de Samsung dans le quotidien des mamans. Ces posts renvoient vers les espaces dédiés ELLE et Parents.

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